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Produit en rupture mais remplacé par une référence équivalente
Produit indisponible à la vente
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  • Lorsque le produit est en rupture de stock momentanée, l'option d'alerte de réapprovisionnement est disponible. Il vous suffit de renseigner votre adresse mail et dès que l'article sera à nouveau disponible, vous serez immédiatement alerté.






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Rendez-vous dans votre Espace client pour consulter l'état de votre commande :
  • Si votre commande n'est pas encore validée : Contactez-nous par téléphone au 0 890 71 20 39 (0,25€/min + surcoût éventuel selon opérateur) pour demander l'annulation.
  • Si votre commande est préparée et/ou expédiée : Contactez notre service consommateurs pour obtenir les modalités de retour.




 Rétractation suite à ma commande




Vous bénéficiez d'un droit de rétractation, pour en connaître les modalités, rendez-vous dans la rubrique Conditions générales de vente, paragraphe 9. Clause de rétractation.

Pour effectuer votre demande de rétractation, rendez-vous dans la rubrique Contact





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Article manquant au déballage / Mauvais article reçu :
  • Rendez-vous dans la rubrique Contact afin de compléter un formulaire de demande en ligne
  • Munissez-vous de votre numéro de commande, de votre bon de livraison, de la référence manquante ou de l'article reçu par erreur ainsi qu'une photo du carton livré.
  • En cas de difficultés, contactez-nous par téléphone au 0 890 71 20 39 (0,25€/min + surcoût éventuel selon opérateur).


Article reçu endommagé :
  • Rendez-vous dans la rubrique Contact afin de compléter un formulaire de demande en ligne.
  • Munissez-vous de votre numéro de commande, de votre bon de livraison et de la référence de l'article endommagé.
  • Vous devez être en mesure de prendre des photos de la pièce cassée et du carton contenant votre commande.
  • En cas de difficultés, contactez-nous par téléphone au 0 890 71 20 39 (0,25€/min + surcoût éventuel selon opérateur).


Votre article est en panne :
  • Si l'article commandé ne fonctionne pas/plus, rendez-vous dans la rubrique SAV en ligne afin d'effectuer une demande de prise en charge.
  • Nos conseillers vous contacteront sous un délai de 48h ouvrées.


Vous n'avez pas reçu votre commande :
  • Rendez-vous dans votre Espace client pour consulter l'état de votre commande (validée / préparée / expédiée).
  • Si votre commande est expédiée : Consulter l'état d'avancement de la livraison (voir les modalité de livraison) à l'aide du numéro de colis renseigné dans votre espace client.
  • En cas de difficultés, vous pouvez contacter notre service consommateurs au 0 890 71 20 39 (0,25€/min + surcoût éventuel selon opérateur).


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